Accueil ProduitsMachine de HIFU

Machine de remontée du visage d'ultrason de traitement de Hifu de sécurité pour le salon de beauté

Machine de remontée du visage d'ultrason de traitement de Hifu de sécurité pour le salon de beauté

Safety Hifu Treatment Ultrasound Facelift Machine For Beauty Salon

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Chine Pékin
Nom de marque: KES
Certification: Medical CE ISO 13485 CE
Numéro de modèle: LIPOSONIX III

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 3 ensembles
Prix: USD 1000 - 8888 / set
Détails d'emballage: Caisse d'alliage d'aluminium
Délai de livraison: 5 - 8 jours ouvrables après paiement
Conditions de paiement: T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: Ensemble 100 par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Système d'opération :: Ultrasonique TECHNOLOGIE:: Haut Ultrasoic intensif, supersonique
Fonction :: réduction de cellulites, serrage de peau Opération :: écran tactile de couleur de 10,4 pouces
Garantie: 12 mois Poids net: 39 kilogrammes

 

Machine de remontée du visage d'ultrason de traitement de Hifu de sécurité pour le salon de beauté

 

 

Nouvelle machine verticale d'ultrason de Liposonix HIFU amincissant le poids net 39Kgs de machine

 

Modèle : LIPOSONIX III

 

Application :

 

l approprié pour des personnes plus de 30, la peau juste commencée pour écrire le vieillissement, une thérapie simple peut aider à accélérer les cellules actives, l'effet de traitement est plus significatif et durable.

l approprié pour des personnes plus de 40, les questions de peau a semblé fléchissant et desserre, nous recommandons différentes technologies d'utilisation de traitement pour assurer le vieillissement efficace de retard et pour améliorer de manière significative le problème de peau.

 

Avant et après des photos :

Dans une étude clinique, la réduction moyenne de taille après qu'un traitement simple de 1 heure ait été environ 1 pouce, qui est en général égal à 1 taille de robe ou de culotte. De pleins résultats sont habituellement vus en 2 à 12 semaines, bien que les différents résultats varient.

Machine de remontée du visage d'ultrason de traitement de Hifu de sécurité pour le salon de beauté

Machine de remontée du visage d'ultrason de traitement de Hifu de sécurité pour le salon de beauté

 

Comment Liposonix fonctionne-t-il ?

 

Employez l'ultrason de haute énergie focalisant la position de traitement, de sorte que le tissu de peau créent le courant ascendant, et faites les cellules ultra-rapides de frottement pour stimuler le collagène. Un tel effet de chaleur ne blessera pas l'épiderme, parce que le traitement rapide et d'accès direct au site de traitement dans 0-0.5 secondes, sans toucher le tissu environnant et peut être passé directement au système superficiel de membrane de tendon (SMAS), ainsi ce peut être peau ferme faite tout en tirant la couche de muscle, mince font face jusqu'à l'effet progressif.

 

Machine de remontée du visage d'ultrason de traitement de Hifu de sécurité pour le salon de beauté

 

Caractéristiques :

 

Interface d'opération 10,4 ' 'écrans tactiles de couleur
Technologie HIFU (Ultrsound focalisé de forte intensité)
Fréquence 4MHZ
Points de tir simple de transducteur 24*24
Durée de vie de transducteur 525shots
Profondeur de foyer 1.3cm ; 0.8cm
Énergie 30-75J/cm2 (réglable)
Alimentation d'énergie 110V/220V ; 50/60HZ
Dimensions 650*710*1240mm
Poids net 38KG

 

Avantages :

 

1. Sécurité : la nécessité de viser sélectivement l'impact des adipocytes, la destruction complète des adipocytes, les adipocytes sont absorbées et les métabolites endogènes naturels du corps décomposé. En même temps, la peau, les vaisseaux sanguins et les nerfs environnants sont encore intacts. Il n'y a aucun risque d'infection et de traumatisme. Formation d'un engagement de sécurité.
2. Conception intelligente : contrôle intelligent, opération de contact, interface visuelle, facile à apprendre, sûr et commode.
3. Commodité : Le traitement entier est très confortable, aucun besoin de porter un façonneur de corset, aucun temps d'arrêt, aucun quelque chose qui affecterait la vie normale et fonctionnerait.
4. traitement Non-chirurgical : aucune injections, aucun traumatisme, aucune drogues, aucune anesthésie au cours de traitement.
5. La technologie non envahissante unique de HIFU, créent la corps-formation et réaction d'étanchéité la double :
Au régime de graisse : fournissez une énergie ultrasonique centralisée, 1,3 sous-cutanés profonds cm pour le traitement, dommages et enlevez les tissus adipeux sous-cutanés.

 

Résultats de Liposonix :

 

Des résultats sont typiquement vus en 8 à 12 semaines (qui est le moment nécessaire pour que le corps traite naturellement la graisse traitée).

Liposonix n'est pas liposuccion ou chirurgie, n'est pas un remplacement pour un mode de vie et un exercice sains, et n'est pas une manière de perdre le poids. Mais c'est un rapide, une manière simple de vous aider à amincir ce dernier pouce et à frapper vos buts personnels de forme.

 

Nouveau Liposonix HIFU corps de la machine 4MHZ d'ultrason de l'Himalaya amincissant la machine

Comment Liposonix III diffère-t-il d'autres traitements non-chirurgicaux ?

Pendant des décennies, beaucoup de techniques et de technologies ont été utilisées afin d'essayer d'enlever les gros-ceintures non désirées pour secouer lui, des rouleaux pour le malaxer, des injections pour le dissoudre, et l'exercice pour le travailler ; les la plupart avec des résultats très limités. Depuis son introduction vers la fin des années 1970, la liposuccion a vraiment été la seule façon efficace d'enlever sélectivement la graisse du secteur d'a (problème). Plus récemment, des tentatives multiples ont été faites d'enlever la graisse d'une façon non chirurgicale, avec le succès limité.

Liposonix III est lancé sur le marché comme remplacement pour des procédures chirurgicales mineures de liposuccion. Lipodissolve comporte l'injection des produits chimiques spéciaux dans de gros dépôts localisés pour induire le lysis d'adipocyte ; cette procédure exige des sessions multiples de traitement. Cependant, les produits chimiques utilisés dans cette procédure ne sont pas approuvés par FDA pour de grosses procédures de destruction ou de lipodissolve. Il n'y a aucune étude contrôlée par bien pour montrer l'efficacité, la sécurité, ou la reproductibilité des résultats.

Liposonix III est un dispositif médical qui se fonde sur le refroidissement commandé pour la réduction non envahissante de gros dépôts locaux. Ce processus, appelé le cryolipolysis, est basé sur les lieux que des adipocytes plus facilement sont endommagés par exposition aux températures froides que des cellules épithéliales. Des adipocytes qui sont refroidis sensiblement au-dessous de la température corporelle, mais au-dessus de zéro, sont détruits. Zeltiq® utilise un dispositif de vide appliqué à la surface de peau, et la température du tissu sous elle est abaissée par l'intermédiaire de la conduction thermique pendant plusieurs heures. Il y a une réduction de la couche de tissu gras au-dessus de plusieurs mois car les processus de corps dégagent loin la graisse détruite. Les limitations de cette technologie incluent l'heure prolongée de traitement, le manque de spécificité dans l'application de traitement, et l'incapacité de fournir le détail sculptant et contournant à différents secteurs de corps. Les patients peuvent également éprouver l'engourdissement ou l'hypersensibilité prolongé, due aux effets des températures froides sur les nerfs de la peau.

Mais il y a maintenant Liposonix III, une percée unique et efficace en traitant les gisements localisés de graisse sans chirurgie. Liposonix® emploie une vague focalisée à haute intensité d'ultrason (HIFU) pour détruire de manière permanente les adipocytes à une profondeur spécifique au-dessous de la peau. Les autres techniques manquent de cette même spécificité de destruction d'adipocyte. La méthode par laquelle Liposonix® fournit cette énergie ultrasonique focalisée est très efficace et accorde le traitement direct des secteurs spécifiques de corps, et les temps de traitement d'environ une heure. En moyenne, les patients de Liposonix® perdent un pouce outre de leur taille, un équivalent à laisser tomber un halète la taille ou une taille de robe.

 

Exposition de machine :

 

Machine de remontée du visage d'ultrason de traitement de Hifu de sécurité pour le salon de beauté

 

OEM/ODM sont bien accueillis ! ! !

Aucune question, veuillez n'hésiter à nous contacter ! ! !

Coordonnées
Beijing KES Biology Technology Co., Ltd.

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Contact

Répondent-: Plancher 3, plaza de Shoukai, construisant 1, yard 318, rue est de Huilongguan, secteur de Changping, Pékin, 100085, Chine

Adresse usine:No.15,2 district ,Mafang industry park,Pinggu gardon ,Zhongguancun Science Park, Pinggu district District No.15,2, Mafang parc de l'industrie, Pinggu gardon, Zhongguancun Science Park, district de Pinggu

  • Téléphone:86-10-84405668-86
  • Fax:86-10-84404920-86
  • Messagerie:info@keslaser.com
  • Temps de travail:9:30-18:30
  • ContPerson: Mr. Michael
  • Mobile Site

Home ProductsHIFU Machine

Safety Hifu Treatment Ultrasound Facelift Machine For Beauty Salon

Safety Hifu Treatment Ultrasound Facelift Machine For Beauty Salon

Safety Hifu Treatment Ultrasound Facelift Machine For Beauty Salon

Product Details:

Place of Origin: China Beijing
Brand Name: KES
Certification: Medical CE ISO 13485 CE
Model Number: LIPOSONIX III

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 3 sets
Price: USD 1000 - 8888 / set
Packaging Details: Aluminum Alloy Case
Delivery Time: 5 - 8 working days after payment
Payment Terms: T/T, Western Union
Supply Ability: 100 set per month
Contact Now
Detailed Product Description
Operation System:: Ultrasonic Technology:: High Intensive Ultrasoic, Supersonic
Function:: Cellulite Reduction, Skin Tightening Operation:: 10.4 Inch Color Touch Screen
Warranty: 12 Months Net Weight: 39 Kgs

 

Safety Hifu Treatment Ultrasound Facelift Machine For Beauty Salon

 

 

Vertical New Liposonix HIFU Ultrasound Machine Slimming Machine Net weight 39Kgs

 

Model:LIPOSONIX III

 

Application:

 

l Suitable for people over 30, the skin just started to enter the aging, a single therapy can help accelerate the active cells, the treatment effect is more significant and long-lasting.

l Suitable for people over 40, the skin issues has appeared sagging and loose, we recommend use different technologies of treatment to ensure effective retard aging and significantly improve the skin problem.

 

Before and After Photos:

In a clinical study, the average waistline reduction after a single 1 hour treatment was about 1 inch, which is typically equal to 1 dress or pant size. Full results are usually seen in 2 to 12 weeks, though individual results will vary.

Safety Hifu Treatment Ultrasound Facelift Machine For Beauty Salon

Safety Hifu Treatment Ultrasound Facelift Machine For Beauty Salon

 

How does Liposonix work?

 

Use high energy ultrasound focusing the treatment position, so that the skin tissue create the thermal, and make high-speed friction cells to stimulate collagen. Such heat effect will not hurt the epidermis, because the treatment fast and direct access to the treatment site within 0-0.5 seconds, without touching the surrounding tissue and can be passed directly to the superficial tendon membrane system (SMAS), so it can be done firm skin while pulling the muscle layer, thin face up to the progressive effect.

 

Safety Hifu Treatment Ultrasound Facelift Machine For Beauty Salon

 

Specifications:

 

Operation Interface 10.4’’ Color Touch Screen
Technology HIFU ( High Intensity Focused Ultrsound)
Frequency 4MHZ
Points of Transducer Single Shot 24*24
Transducer Lifespan 525shots
Focus Depth 1.3cm; 0.8cm
Energy 30-75J/cm2 (Adjustable)
Power Supply 110V/220V; 50/60HZ
Dimensions 650*710*1240mm
Net Weight 38KG

 

Advantages:

 

1. Security: the need to selectively target the impact of fat cells, the complete destruction of fat cells, fat cells are absorbed and decomposed body's natural endogenous metabolites. At the same time, the surrounding skin, blood vessels and nerves are still intact. There is no risk of infection and trauma. Shaping a security commitment.
2. Intelligent Design: intelligent control, touch operation, visual interface, easy to learn, safe and convenient.
3. Convenience: The entire treatment is very comfortable, no need to wear a corset shaper, no downtime, no anything that would affect the normal life and work.
4. Non-surgical treatment: no injections, no trauma, no drugs, no anesthesia throughout the course of treatment.
5. Unique non-invasive HIFU technology, create body-shaping and tightness double reaction:
To fat slimming: provide a centralized ultrasonic energy, deep subcutaneous 1.3 cm for treatment, damage and remove subcutaneous adipose tissues.

 

Liposonix Results:

 

Results are typically seen in 8 to 12 weeks (which is the time needed for the body to naturally process the treated fat).

Liposonix isn't liposuction or surgery, is not a replacement for a healthy lifestyle and exercise,and is not a way to lose weight. But it is a quick, easy way to help you slim that last inch and hit your personal shape goals.

 

Himalaya New Liposonix HIFU Ultrasound Machine 4MHZ Body Slimming Machine

How does Liposonix III differ from other non-surgical treatments?

For decades, many techniques and technologies have been utilized in an attempt to remove unwanted fat—belts to shake it off, rollers to knead it off, injections to dissolve it off, and exercise to work it off; most with very limited results. Since its introduction in the late 1970s, liposuction has really been the only effective way to selectively remove fat from a (problem) area. More recently, multiple attempts have been made to remove fat non-surgically, with limited success.

Liposonix III is marketed as a replacement for minor surgical liposuction procedures. Lipodissolve involves the injection of special chemicals into localized fat deposits to induce fat cell lysis; this procedure requires multiple treatment sessions. However, the chemicals used in this procedure are not approved by the FDA for fat destruction or lipodissolve procedures. There are no well-controlled studies to show the efficacy, safety, or reproducibility of the results.

Liposonix III is a medical device that relies on controlled cooling for non-invasive reduction of local fat deposits. This process, called cryolipolysis, is based upon the premise that fat cells are more easily damaged by exposure to cold temperatures than skin cells. Fat cells that are cooled significantly below body temperature, but above freezing, are destroyed. Zeltiq® utilizes a vacuum device applied to the skin surface, and the temperature of the tissue beneath it is lowered via thermal conduction for several hours. There is a reduction in the fatty tissue layer over several months as the body’s processes clear away the destroyed fat. Limitations of this technology include the prolonged treatment time, the lack of specificity in the treatment application, and the inability to provide specific sculpting and contouring to different body areas. Patients can also experience prolonged numbness or hypersensitivity, due to the effects of the cold temperatures on the nerves of the skin.

But now there is Liposonix III, a unique and effective breakthrough in treating localized fat deposits without surgery. Liposonix® uses a high-intensity focused ultrasound wave (HIFU) to permanently destroy fat cells at a specified depth below the skin. The other techniques lack this same specificity of fat cell destruction. The method by which Liposonix® delivers this focused ultrasonic energy is very efficient and allows direct treatment of specific body areas, and treatment times of about one hour. On average, Liposonix® patients lose one inch off their waistline, an equivalent to dropping one pants size or one dress size.

 

Machine Show:

 

Safety Hifu Treatment Ultrasound Facelift Machine For Beauty Salon

 

OEM/ODM are welcomed!!!

Any questions, please don't hesitate to contact us!!!

Contact Details
Beijing KES Biology Technology Co., Ltd.
Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products

Contact

Address: Room 1702 Block B Of No.2 Buliding of Mingren Apartment No.101 Anli Road ,Chaoyang District,Beijing ,China

Factory Address:No.15,2 district ,Mafang industry park,Pinggu gardon ,Zhongguancun Science Park, Pinggu district